défaite iméritée contre As beaulieu 2 + ELITE

7 mars 2016 - 12:16

9h 30 du matin dimanche....c'est jouable! cf photo

rdv avec l'équipe à 13 h 45,  celle de Beaulieu arrive renforcée par 5 joueurs évoluant en Elite habituellement. On dit rien on est sport mais c'est tout à fait injuste d'ailleurs cela fausse le championnat mais ne ferions pas nous même la même chose! donc à l'aller on gagne 3 zéro et au retour on perd 1 à zéro...logique!

tout espoir d'accrocher le haut du tableau s'envole avec ce match ou on n'a pas du tout démérité vu la joie des adversaires à la fin et leurs soulagements que cela se termine.

pas de commentaire sur l'arbitrage adverse du centre, on aurait fait mieux en s'arbitrant nous même, un gentil garçon, bravo par contre pour leur arbitre de touche excellent et merci à Ghislain de nous avoir dépanné.

rdv dimanche prochain contre St Vincent.